les élèves d'icare Index du Forum
les élèves d'icare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les élèves d'icare Index du Forum -> Mythes et légendes -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHILIPPE55
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:43 (2010)    Sujet du message: Bienvenue! Répondre en citant

salut a toi sayian_11 on se connait pas met pour ma par sa vas merci 

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayian_11
Tyran

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:37 (2010)    Sujet du message: Bienvenue! Répondre en citant

Non c'est vrai mis on va faire connaissance !

Visiter le site web du posteur MSN
PHILIPPE55
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:20 (2010)    Sujet du message: Bienvenue! Répondre en citant

ok pas de soussi 

Dédé55
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:23 (2010)    Sujet du message: Bienvenue! Répondre en citant

salut sayan, bienvenue, en plus de tout ls lieux public, vous avez un endroit spécialement pour les Tyrans ou il n'y a que les tyrans et les LEI qui y ont accés

Les dieux de la vengeance exercent en silence mais ma vengeance est perdue si tu ignore en mourant que c'est moi qui te tue !!!!!

Sayian_11
Tyran

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:48 (2010)    Sujet du message: Bienvenue! Répondre en citant

Merci je v aller m'y installer .... mais pas longtemps

y a notre   T1  ki m'attends

laurent45
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 23:07 (2010)    Sujet du message: Bienvenue! Répondre en citant

salut à tous et merci à sayian_11 et lyric pour leur petit passage cela fait plaisir
alors sayian et lyric toujours dans les batailles? nous c est un peu calme
et faut le dire qu'on le reste pour le moment!
il va falloir que l on sorte notre armé car les armes sont entrain de rouillé LOL

je vous paye un petit coup

lyric
ATK

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 08:32 (2010)    Sujet du message: Bienvenue! Répondre en citant

Assoiffé !

Lyric s'assoie quelques instants dans cette taverne calme et loin de tous bruits d'armes qui s'entre-choquent.

- Une bière tenancier ! Et offrez ma tournée à toutes les personnes présentent.

Lyric ! Membre ATK Viking...size !

Sayian_11
Tyran

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 14:21 (2010)    Sujet du message: Bienvenue! Répondre en citant

Idem ! j'ai la gorge sèche !

Merci Lyric !

Je paye la mienne de tournée .....

PHILIPPE55
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 20:56 (2010)    Sujet du message: Bienvenue! Répondre en citant

merci a vous  set moi qui régal la a la votre les amis et merci 

Ika
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 03:10 (2010)    Sujet du message: Bienvenue! Répondre en citant

Ika, un peu pensif, le temps des TCR et des bons moments passés en compagnie de certains membres auxquels il songe profondément, attend avec impatience que l'on lui tende un petit jus de... n'importe quel fruit pourvu qu'il soit frais.
Il continue de regarder autour de lui, tout ses soulards qui fréquentent la taverne en tout moment et qui, parfois, y passent même la nuit...

"Osez-vous laisser laurent surveiller les quelques tonneaux sortis la veille de l'arrivée de nos amis Say et Lyric?
 Croyez-moi, il ne tardera pas à les finir avant même l'arrivée des autres!". MDR.

Lyric, connaissant son acolyte, demanda à Dédé55 de déplacer les fûts en toute urgence et en endroit sûr!

"Ce n'est point une bonne idée de le laisser en possession de ses précieux liquides et dans cet état" 
Murmura-t-il à Dédé55.

"Voulez-vous un petit coup de main les amis?"
S'écria Philippe55.
"Qu'est-ce que c'est?" Rajouta-t-il?
"hummm, du bon vin du pays? Excellent! Je peux vous prendre un verre... ou deux?" Demanda-t-il sans gêne.

Laurent, raid plutôt que vexé répondit: "Bien sur mon ami, sers-toi, il en reste plein encore dans la cave... veux-tu que j'aille t'en chercher?", en tentant de se lever mais impossible de bouger le moindre membre de son corps.

"Non non, ce n'est pas la peine. Il y en a assez pour aujourd'hui, et puis d'abord ce n'est pas toi qui ira en chercher quoique ce soit car on risque d'attendre très longtemps ton retour", s'écria ika
Je te rassure Say, il n'est pas comme ça d'habitude mais il s'ennuie tellement en ce moment qu'il passe tout son temps dans la taverne. Je suis même obligé de venir parfois l'accompagner chez lui car sa femme n'arrive jamais à le porter quand il est dans cet état."

Sayian_11, un peu partagé par le discours d'Ika d'un côté, et par la scène, principalement animée par Laurent de l'autre, ne trouve que de lever son verre et affirmer avec la tête sans dire un mot. Il se contente d'implorer le spectacle tout en savourant le grand verre de vin qui lui a été épargné par... son ami.

Okay a vous de faire suivre! 

Qui vit dans la grandeur meurt dans la faiblesse!

MSN
laurent45
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:59 (2010)    Sujet du message: Bienvenue! Répondre en citant

et bien avec tout sa il fait soif !!!! LOL

Dédé55
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 21:07 (2010)    Sujet du message: Bienvenue! Répondre en citant

Grâce aux précieux conseils de lyric, je pu mettre de coté mon meilleur alcool, Ma GOUTTE que je reserve pour de grandes occasions!!

Les dieux de la vengeance exercent en silence mais ma vengeance est perdue si tu ignore en mourant que c'est moi qui te tue !!!!!

PHILIPPE55
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 22:12 (2010)    Sujet du message: Bienvenue! Répondre en citant

hihihi radin xav et quel goutte mdr

Sayian_11
Tyran

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 22:15 (2010)    Sujet du message: Bienvenue! Répondre en citant

jolie RP mais moi je cuve ......puis 

Dédé55
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 16:54 (2010)    Sujet du message: Bienvenue! Répondre en citant

NOOOOOOOOOOOOOOON , Et qui va encore devoir nettoyer ???? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Bienvenue!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les élèves d'icare Index du Forum -> Mythes et légendes -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange