les élèves d'icare Index du Forum
les élèves d'icare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postez à peu près tout ce que vous entendez en ce moment.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les élèves d'icare Index du Forum -> Mythes et légendes -> Divertissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dédé55
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:33 (2010)    Sujet du message: Postez à peu près tout ce que vous entendez en ce moment. Répondre en citant

Oui j'ai repris le petit délire que vous aviez sur l'ancien forum.

Ma fille qui chante ce matin un lapin a tué un chasseur.

Les dieux de la vengeance exercent en silence mais ma vengeance est perdue si tu ignore en mourant que c'est moi qui te tue !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyric
ATK

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:18 (2010)    Sujet du message: Postez à peu près tout ce que vous entendez en ce moment. Répondre en citant

2 grammes de matiere grasse par pétale de chocolat. Spécial k chocolat.

Lyric ! Membre ATK Viking...size !

Dédé55
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:24 (2010)    Sujet du message: Postez à peu près tout ce que vous entendez en ce moment. Répondre en citant

L'horrible voix de ma belle-mère (enfin devrais-je dire marâtre)

Les dieux de la vengeance exercent en silence mais ma vengeance est perdue si tu ignore en mourant que c'est moi qui te tue !!!!!

Ika
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 23:58 (2010)    Sujet du message: Postez à peu près tout ce que vous entendez en ce moment. Répondre en citant

Ma femme qui vient d'éteindre la télé pour aller se coucher...

Qui vit dans la grandeur meurt dans la faiblesse!

MSN
lyric
ATK

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:28 (2010)    Sujet du message: Postez à peu près tout ce que vous entendez en ce moment. Répondre en citant

Je suis gêné de dire ce que j'entends.... je suis aux toilettes....

Ika
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 00:00 (2010)    Sujet du message: Postez à peu près tout ce que vous entendez en ce moment. Répondre en citant

Ha ha ha ha!!!  Okay

Je viens de rentrer d'un repas en famille, j'ai un peu mal au ventre... Trop mangé!

MSN
Dédé55
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 11:01 (2010)    Sujet du message: Postez à peu près tout ce que vous entendez en ce moment. Répondre en citant

Ma fille qui écoute pour la 4 millionième fois , ce matin un lapin a tué un chasseur. 

PHILIPPE55
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:21 (2010)    Sujet du message: Postez à peu près tout ce que vous entendez en ce moment. Répondre en citant

ce matin un chasseur a tué un lapin voila xav set a ranger comme sa elle écoute plus  Okay

lyric
ATK

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 08:33 (2010)    Sujet du message: Postez à peu près tout ce que vous entendez en ce moment. Répondre en citant

Non ! Noooooonnnnn !

(Mon fils qui ne semble pas être enclin à écouter ce que je lui dis....)

Sayian_11
Tyran

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 14:24 (2010)    Sujet du message: Postez à peu près tout ce que vous entendez en ce moment. Répondre en citant

Reportages sur TF1 ça me gonfle ! enfin ! mon fils c'est endormi !

(ils sont tous pareil Lyric ......)

Visiter le site web du posteur MSN
PHILIPPE55
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 20:49 (2010)    Sujet du message: Postez à peu près tout ce que vous entendez en ce moment. Répondre en citant

dis moi pour quoi tu vien pas avec nous Sayian_11

Ika
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 03:19 (2010)    Sujet du message: Postez à peu près tout ce que vous entendez en ce moment. Répondre en citant

C'était à quelle heure ton message phil?

Haaaa ha ha ha ha ha...

Oups, pardon!

MSN
Dédé55
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 10:06 (2010)    Sujet du message: Postez à peu près tout ce que vous entendez en ce moment. Répondre en citant

Mon collègue a qui j'ai juste posé une question fermée et qui me fais un exposé depuis 30 min  Wink

laurent45
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:55 (2010)    Sujet du message: Postez à peu près tout ce que vous entendez en ce moment. Répondre en citant

mes enfants qui font un grand discourt alors qu il est l heure d aller au DODO!!!

Dédé55
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:13 (2010)    Sujet du message: Postez à peu près tout ce que vous entendez en ce moment. Répondre en citant

Phil qui raconte ses conneries pendant les cours !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: Postez à peu près tout ce que vous entendez en ce moment.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les élèves d'icare Index du Forum -> Mythes et légendes -> Divertissement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange